Ritchie

Ritchie évoque l’Amérique des années 50 et l’époque du rock’n’roll en revisitant ce grand classique. Pourtant, il est purement belge. Et bien sûr, sans caramel artificiel ni acide phosphorique. Oh yeah.

Ce Cola Zéro de Ritchie est idéal pour la ligne. Et aussi sans caramel artificiel, acide phosphorique, aspartame et acésulfame-K. Cela le rend presque 100% naturel : une première pour notre pays. Baby, you’re gonna love it !

Prenez une généreuse dose de jus de citron et ajoutez-y juste ce qu’il faut de délicieuses framboises. Qu’obtenez-vous ? Une jolie limonade rose, rafraîchissante à souhait et signée Ritchie. Elle vous fera rougir de plaisir.

Pamplemousse. Un mot à la consonance particulière et un fruit que certains trouvent amer. C’est pourquoi Ritchie l’a assorti de l’ananas (encore un nom bizarre) pour un mariage réussi : un plaisir gustatif doux-amer.

Les Gilles de Binche les jettent. Ritchie préfère leur ajouter de fines bulles et une touche de vanille pour obtenir une délicieuse orangeade au goût doux et rond.